Liens d'accessibilité

Wall Street, en hausse à l'ouverture


(AP)

(AP)

Wall Street devrait ouvrir en hausse lundi matin, 22 décembre 2014.

NEW YOKR (Reuters) - Les principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* CARLYLE GROUP et Warburg Pincus ont annoncé lundi l'achat de l'agence de notation DBRS, la quatrième au monde derrière Standard & Poor's, Moody's et Fitch, en partenariat avec un consortium d'investisseurs canadiens, y compris le fondateur de l'agence.

* HEWLETT-PACKARD - La justice fédérale américaine a rejeté vendredi l'accord de règlement amiable conclu entre le groupe d'informatique et certains de ses actionnaires au sujet d'un contentieux portant sur l'acquisition de la société britannique de logiciels Autonomy.

* RAYTHEON a remporté un contrat de 2,4 milliards de dollars portant sur la fourniture de 10 systèmes de missiles Patriot au Qatar, devenant ainsi le treizième pays à adopter ce système de défense.

* GENERAL MOTORS. Le président du directoire d'Opel a dit aux cadres de la division européenne du constructeur automobile qu'ils devaient redoubler d'efforts pour atteindre l'objectif d'un premier bénéfice en plus de dix ans pour le groupe en 2016, selon le quotidien Bild.

* CAESARS ENTERTAINMENT. La principale division opérationnelle du groupe de casinos, Caesars Entertainment Operating Co (CEOC), a dit qu'elle déposerait son bilan d'ici la mi-janvier en vue de réduire son endettement.

XS
SM
MD
LG