Liens d'accessibilité

Soch i: l'Autriche et la Suéde s'attriduent deux médailles d'or


Anna Fenninger a offert à l'Autriche une deuxième médaille d'or en ski alpin en remportant le Super-G

Anna Fenninger a offert à l'Autriche une deuxième médaille d'or en ski alpin en remportant le Super-G

Une médaille de bronze pour les Etats-Unis samedi. Au lever du jour, le Japon célébrait la nouvelle sensation du patinage artistique, Yuzuru Hanyu, premier asiatique à s'imposer dans cette discipline.

Jeux Olympiques d’hiver de Sochi en Russie: Sept médailles d’or devaient être décernées ce samedi. En début de journée, Anna Fenninger a offert à l'Autriche une deuxième médaille d'or en ski alpin en remportant le Super-G, devant l’Allemande Maria Hoefl-Riesch et sa compatriote, Nicole Hosp.
Yuzuru Hanyu, médaille d'or du patinage artistique

Yuzuru Hanyu, médaille d'or du patinage artistique


Par ailleurs, la Suède est devenue championne olympique du relais dames de ski de fond, grâce à Charlotte Kalla. La Suède a devancé de justesse au sprint la Finlande par 0 sec 5/10e. L’Allemagne s’est attribuée la médaille de bronze.

L’Américain Matthew Antoine a offert à son pays une nouvelle médaille olympique, sa 14ème, en rafflant le bronze lors de l’épreuve de skeleton des Jeux Olympiques. Le Russe Alexander Tretiakov, champion du monde en titre, a remporté la médaille d’or, au grand plaisir des spectateurs du Centre des sports de glisse Sanki.

Au lever du jour samedi, le Japon célébrait la nouvelle sensation du patinage artistique, Yuzuru Hanyu, 19 ans, premier asiatique à s'imposer dans cette discipline.
XS
SM
MD
LG