Liens d'accessibilité

Etats-Unis : Whitney Houston inhumée dans l’Etat du New Jersey


Une vue du cimetière où repose Whitney Houston.

Une vue du cimetière où repose Whitney Houston.

De nombreux fans ont pris place le long du parcours du cortège funèbre pour rendre hommage à la superstar, qui a été transportée à sa dernière demeure dans un corbillard doré.

La défunte chanteuse américaine Whitney a été inhumée dimanche, au cours d’une cérémonie privée, dans son Etat natal du New Jersey. Décédée en Californie la semaine dernière, à 48 ans, elle repose désormais près de son père, John Russell Houston Jr., au cimetière Fairview de Westfield.

La cérémonie d’inhumation s’est déroulée dans l’intimité familiale, et n’était pas ouverte au public. De nombreux fans ont pris place le long du parcours du cortège funèbre pour rendre hommage à la superstar, qui a été transportée à sa dernière demeure dans un corbillard doré.

Lors une cérémonie organisée en sa mémoire samedi, dans l’église baptiste de Newark où elle avait fait ses débuts de chanteuse, de nombreuses célébrités s’étaient rassemblées pour se souvenir de sa carrière, de sa vie et de son impact. Stevie Wonder, Alicia Keys et R. Kelly ont chanté lors de la cérémonie.

Récipiendaire de six Grammy Awards, Whitney Houston a vendu plus de 170 millions d’albums, singles et vidéos au cours de sa carrière.

XS
SM
MD
LG