Liens d'accessibilité

Résumé des matchs de championnats Européens


Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Marseille explose à Toulouse

Sans victoire depuis déjà quatre rencontres, Marseille retrouve des couleurs lors de la 28e journée en s'imposant 6-1 à Toulouse. Les hommes de Bielsa marquent le retour de Marseille au rang de la meilleure attaque du championnat. L'autre fait marquant de la rencontre, c'est le 97e but de la carrière de Gignac qui vient ainsi dépasser Djibril Cissé (96 buts). Il faudrait aussi noter la victoire de Monaco dimanche soir à Evian (1-3) après deux tours au PSG sans victoire.

Tottenham toujours en course pour la ligue des champions

Après la victoire contre QPR, les Spurs se retrouvent à trois petits points d'une qualification en ligue des champions. Grace au doublé d'Harry Kane, les Spurs se sont imposés 2-1. La prochaine rencontre de Tottenham aura lieu mercredi contre Manchester United. Les fans de premier league devront attendre de voir qui de Rooney ou Kane aura le dessus lors d'une rencontre qui s'annonce passionante.

Bilbao s'impose face au Real

L'Athletic Bilbao s'est imposé à domicile contre le leader de la liga, le Real Madrid. Depuis près de cinq match, le leader du championnat Espagnol n'arrive pas à imposer son jeux. Cette défaite face à Bilbao (0-1) ouvre la voie pour le Barça (2e) qui en cas de victoire contre Rayo Vallecano ce dimanche prendrait la tête du classement.

Le Bayern et le Dortmund en alternance

Suite au doublé de Müller, le Bayern s'impose 3-1 face à Hanovre, tandis que le Dortmund fait match nul à Hamburg (0-0). Cette victoire à Hanovre permet au Bayern de prendre onze points d'avance sur Wolfsburg (2e) et vingt points d'avance sur le Dortmund (3e).

Milan n'arrive pas a s'imposer

Malgré une belle performance à San Siro, Milan conclut le match avec un nul (2-2) après que Hellas Verone profite d'une ouverture dans le temps additionnel pour revenir au score. Le club milanais se retrouve maintenant à la 10e place du championnat Italien.

XS
SM
MD
LG