Liens d'accessibilité

Real Madrid: deux côtes cassées pour Pepe


Pepe du Real Madrid jubile après avoir marqué un but lors d’un match entre le Real Madrid et Atletico de Madrid au stade Santiago Bernabeu à Madrid, Espagne, 8 avril 2017.

Le défenseur du Real Madrid Pepe, sorti sur blessure à l'heure de jeu contre l'Atletico Madrid (1-1) en Championnat d'Espagne, souffre de deux côtes fracturées, a annoncé samedi le club merengue, dont l'effectif se retrouve dégarni en défense centrale.

"Il a été diagnostiqué deux fractures aux septième et huitième côtes du côté gauche", a écrit le Real dans un communiqué, sans préciser de durée d'indisponibilité.

L'international portugais, auteur de l'ouverture du score de la tête (52e), a montré tout son sens du sacrifice en se jetant pour dégager un ballon à l'entrée de la surface, heurtant son équipier Toni Kroos dans le mouvement. Blessé, il a été contraint de céder sa place à Nacho à la 65e minute de jeu.

Selon le site internet du quotidien madrilène As, Pepe pourrait être indisponible pour le reste de la saison.

Cette blessure est un gros coup dur pour le Real Madrid et son entraîneur Zinédine Zidane, qui a déjà perdu sur blessure le Français Raphaël Varane (cuisse).

Zidane ne devrait donc disposer que de deux défenseurs centraux de métier, Sergio Ramos et Nacho, pour le déplacement sur la pelouse du Bayern Munich mercredi en quart de finale aller de Ligue des champions.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG