Liens d'accessibilité

Prévisions Sports du vendredi 8 avril


L’attaquante américaine Alex Morgan (13) tente une percée contre la défenseuse allemande Saskia Bartusiak (3) au cours de la première moitié de la demi-finale de la Coupe du Monde/Dames 2015 de la FIFA au Stade olympique, le 30 juin 2015 à Montréal, Québe

L’attaquante américaine Alex Morgan (13) tente une percée contre la défenseuse allemande Saskia Bartusiak (3) au cours de la première moitié de la demi-finale de la Coupe du Monde/Dames 2015 de la FIFA au Stade olympique, le 30 juin 2015 à Montréal, Québe

Après la Ligue des champions, retour aux affaires nationales pour les cadors du football européen ce week-end.

Le Paris SG tentera de redresser la barre à Guingamp, alors que le FC Barcelone jouera sur la pelouse de la Real Sociedad, avec pourquoi pas le 500e but de Messi en Liga.

Angleterre - 33e journée, j.10

Tottenham - Manchester United sera évidemment suivi attentivement par le leader Leicester, mais ce choc peut surtout rebattre les cartes aux environs du podium à l'issue de la 33e journée de Premier League.

Espagne - 32e journée, j.11

Et si le Championnat d'Espagne n'était pas encore joué ? Menacé par le duo Atletico-Real, le leader Barcelone ne doit pas flancher samedi pour la 32e journée sur le terrain de la Real Sociedad, où Lionel Messi visera le 500e but de sa carrière professionnelle.

(18h30) Grenade - Malaga

Allemagne - 29e journée, j.10

Le Bayern Munich doit sortir de sa récente léthargie offensive, samedi à Stuttgart, pour défendre son rang de leader national et se rassurer avant le déplacement à Benfica pour une place dans le carré final de la Ligue des champions.

(18h30) Hertha Berlin - Hanovre

Italie - 32e journée, j.11

Résultats sportifs désolants, recrutements incohérents et surtout situations financières très inquiétantes : l'AC Milan et l'Inter Milan, deux vrais géants du calcio, vivent désormais très au-dessus de leurs moyens alors qu'ils devraient être à nouveau écartés la saison prochaine de la Ligue des Champions.

Boxe, LAS VEGAS (Etats-Unis) : Dernier combat de Manny Pacquiao

L'un des boxeurs les plus titrés de l'histoire, le Philippin Manny Pacquiao, dispute samedi à Las Vegas contre l'Américain Tim Bradley le dernier combat d'une carrière inscrite dans la durée qui lui a permis d'accumuler une fortume estimée à 500 millions de dollars et de se lancer en politique dans son pays.

Qu'il gagne ou qu'il perde son juteux combat à La Vegas ce week-end, la star philippine de la boxe Manny Pacquiao est assurée d'infliger un grand coup à ses rivaux en politique, grâce à la couverture médiatique intensive et inestimable dont il bénéficie en pleine campagne électorale.

JO-2016 à RIO DE JANEIRO - Inauguration de la marina olympique

Carte postale de rêve baignée d'une eau cauchemardesque : les autorités de Rio comptent sur la réfection et l'ouverture du port de plaisance olympique au public pour donner le change après le constat d'échec de la dépollution de la baie de Guanabara.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG