Liens d'accessibilité

PlayStation Network toujours perturbé dimanche


(Reuters)

(Reuters)

Les utilisateurs du réseau PlayStation et du serveur Xbox Live de Microsoft ont subi jeudi des retards et des problèmes de connexion, en raison d'une attaque informatique.

BOSTON/NEW YORK (Reuters) - Des problèmes de connexion au PlayStation Network de Sony demeuraient dimanche, pour le quatrième jour consécutif, mais le service était en cours de rétablissement, a annoncé la multinationale japonaise.

Les utilisateurs du réseau PlayStation et du serveur Xbox Live de Microsoft ont subi jeudi, jour de Noël, des retards et des problèmes de connexion, en raison d'une attaque informatique revendiquée par le groupe "Lizard Squad". Le serveur Xbox Live a été rétabli vendredi.

"Nous faisons face actuellement à une perturbation générale du réseau sur laquelle nous travaillons", a déclaré Sony dans un communiqué sur le site PlayStation.

Quelques heures auparavant, Catherine Jensen, responsable adjointe du service client chez Sony Computer Entertainment America, avait annoncé que le réseau était "de retour".

Quelques uns des 56 millions de joueurs utilisant le réseau PlayStation ont écrit dimanche sur Twitter avoir réussi à y accéder, tandis que d'autres se plaignaient sur le site de micro-blogging de ne pouvoir se connecter.

XS
SM
MD
LG