Liens d'accessibilité

Neymar blessé et forfait à La Corogne


Neymar de Barcerlone agenouillé, adresse une prière a Dieu, après la victoire de 6-1 du FC Barcelone contre Paris Saint German aux 16e de finale de la Ligue des champions au stade Camp Nou à Barcelone, Espagne, 8 Mars 2017.

Le Brésilien Neymar, héros de la "remuntada" du FC Barcelone contre le Paris SG en Ligue des champions, va manquer le déplacement à La Corogne dimanche pour la 27e journée du Championnat d'Espagne en raison d'une gêne aux adducteurs, a annoncé son club samedi.

L'attaquant n'a pas accompli la séance d'entraînement samedi, trois jours après avoir inscrit un doublé lors de l'exploit du Barça contre le PSG (6-1) pour se qualifier pour les quarts de finale de la C1.

Il ne fait donc pas partie du groupe convoqué par l'entraîneur Luis Enrique pour se rendre en Galice. Son compatriote Rafinha, titulaire contre Paris, est lui aussi absent à cause d'une gastro-entérite, a précisé le club blaugrana.

Barcelone, 1er avec un point d'avance sur le Real Madrid (qui compte un match en moins), s'attend à un déplacement piège chez le Deportivo (17e).

Avec AFP

Votre avis

Voir les commentaires

XS
SM
MD
LG