Liens d'accessibilité

NBA: San Antonio fonce


Les San Antonio Spurs (AP)

Les San Antonio Spurs (AP)

Tony Parker, auteur de 21 points à 10/14 aux tirs (auxquels il faut ajouter 6 rebonds et 6 passes décisives) a remporté le duel qui l'opposait à Russell Westbrook pour guider les siens.

Reuters - Les Spurs ont du répondant. Battu la veille à Dallas (101-94), San Antonio a retrouvé le chemin du succès en infligeant une leçon à Oklahoma City (130-91) dans la nuit de mercredi à jeudi.

Tony Parker, auteur de 21 points à 10/14 aux tirs (auxquels il faut ajouter 6 rebonds et 6 passes décisives) a remporté le duel qui l'opposait à Russell Westbrook pour guider les siens. En sortie de banc, Boris Diaw a également apporté une pierre décisive à l'édifice (19 points à 9/15, 6 rebonds).

A l'aube du sprint final de la saison régulière, les champions en titre restent 6e à l'Ouest. Dans les autres rencontres, les Cleveland Cavaliers de LeBron James ont envoyé un sérieux message à la concurrence en allant étriller Memphis sur ses terres (89-111).

Houston a fêté le retour au jeu de Dwight Howard avec une victoire arrachée sur le parquet des New Orleans Pelicans (93-95) et se rapproche de la 2e place de la Conférence. Côté français, Joakim Noah a livré une prestation solide (9 points à 4/4, 5 rebonds, 5 passes) lors du succès de Chicago à Toronto (103-116).

Malgré un nouveau double-double (12 points, 10 rebonds), Rudy Gobert n'a pu éviter la défaite du Utah Jazz face à une équipe de Portland (89-92) qui était toujours privée de Nicolas Batum, touché au dos.

XS
SM
MD
LG