Liens d'accessibilité

NBA: Résultats du 7 février


Kelly Olynyk des Boston Celtics à Mexico City, le 4 décembre 2015. (AP Photo/Rebecca Blackwell)

Kelly Olynyk des Boston Celtics à Mexico City, le 4 décembre 2015. (AP Photo/Rebecca Blackwell)

Malgré le retour de Carmelo Anthony, les New York Knicks ont concédé une inquiétante cinquième défaite de suite dimanche, tandis que les Boston Celtics ont bondi à la 3ème place de la conférence Est.

Après leur défaite à domicile face aux Denver Nuggets 101 à 96, leur neuvième défaite en dix matches, le Knicks s'éloignent irrémédiablement des play-offs.

Ils sont désormais 12e à l'Est avec un bilan de 23 victoires et 31 défaites et même "Melo" n'arrive pas à enrayer leur chute.

Pour son retour après trois matches manqués à cause d'une tendinite à un genou, il s'est pourtant démené avec 21 points, 6 rebonds et 7 passes décisives, mais cela n'a pas suffi.

Boston en revanche est en grande forme: les Celtics ont dominé Sacramento 128 à 119 et signé leur cinquième victoire de suite, la neuvième en dix matches.

Vainqueurs cette semaine des Cavaliers de LeBron James à Cleveland, les Celtics sont désormais 3e de la conférence Est (31 v-22 d).

Ils ont délogé de la 3ème place Atlanta battu par Orlando 96 à 94.

Enfin, les Clippers ont ramené Miami sur terre avec une victoire en Floride 100 à 93.

Chris Paul, auteur de 22 points et de sept passes décisives, a offert une sixième victoire en sept matches à son équipe, privée, depuis un mois et pour encore au moins un mois, de Blake Griffin et d'Austin Rivers.

Avec Afp

XS
SM
MD
LG