Liens d'accessibilité

NBA: la folle nuit des Warriors


(Reuters)

(Reuters)

Les joueurs de Golden State se sont appuyés sur Stephen Curry, qui a signé une performance remarquable en terminant avec un total de 51 points, son record de la saison.

Reuters - Les Warriors de Golden State, leaders du classement NBA, ont engrangé une nouvelle victoire cette nuit en dominant les Mavericks de Dallas (128-114). Menés de 22 points, les joueurs de Golden State se sont appuyés sur Stephen Curry, qui a signé une performance remarquable en terminant avec un total de 51 points, son record de la saison.

L'autre performance marquante de la nuit est l'œuvre de Russel Westbrook, qui a marqué 45 points, assortis de 6 rebonds et 6 passes décisives lors de la victoire d'Oklahoma face à la Nouvelle Orléans (102-91).

Parmi les autres matchs, on retiendra également la victoire des Spurs de San Antonio devant Orlando (110-103). Tony Parker a libéré les siens en inscrivant un panier à 3 points décisif en fin de match. Le meneur français termine la rencontre avec 15 points et 3 passes décisives. Boris Diaw a lui compilé 4 points, 3 passes et 2 rebonds, tandis qu'Evan Fournier a marqué 10 points et délivré 6 passes en faveur du Magic.

XS
SM
MD
LG