Liens d'accessibilité

Montrouge: appel à témoins


Hayat Boumeddiene (à g.) et Amedy Coulibaly (AFP)

Hayat Boumeddiene (à g.) et Amedy Coulibaly (AFP)

La femme, Hayat Boumeddiene, est née le 26 juin 1988. Elle serait la petite amie de l'homme recherché, Amedy Coulibaly, né le 27 février 1982.

Selon Reuters, la police française a lancé un appel à témoins sur une femme et un homme dans le cadre de l'assassinat d'une policière à Montrouge (Hauts-de-Seine) jeudi.

La femme, Hayat Boumeddiene, est née le 26 juin 1988. Elle serait la petite amie del'homme recherché, Amedy Coulibaly, né le 27 février 1982.

« Ces personnes, susceptibles d'être armées et dangereuses, font l'objet de mandats de recherche du Parquet de Paris dans le cadre de l'enquête diligentée suite à l'homicide volontaire en relation avec une entreprise terroriste commis le 8 janvier 2015 avenue Pierre Brossolette à Montrouge », lit-on dans l'appel à témoins.

Par ailleurs, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont manifesté samedi dans plusieurs villes de France pour rendre hommage aux 17 victimes des trois attentats djihadistes de cette semaine en France.

Quelques 22.000 personnes selon la police, 30.000 selon la mairie, ont défilé à Nice sur la promenade des Anglais en silence, brandissant des pancartes « Je suis Charlie », signale Reuters.

La tuerie mercredi à l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo a coûté la vie à 12 personnes.

XS
SM
MD
LG