Liens d'accessibilité

Les sœurs Williams au rendez-vous des quarts à Melbourne


Venus Williams et sa soeur Serena sont qualifiées pour les quarts de finale d'un tournoi du Grand Chelem, une première depuis 2010 (Robert Deutsch-USA TODAY)

Venus Williams et sa soeur Serena sont qualifiées pour les quarts de finale d'un tournoi du Grand Chelem, une première depuis 2010 (Robert Deutsch-USA TODAY)

Les deux autres joueuses qualifiées pour les quarts de finale des Internationaux d'Australie à Melbourne sont la Slovaque Dominika Cibulkova et l'Américaine Madison Keys.

MELBOURNE (Reuters) - Pour la première fois depuis 2010, les deux sœurs Williams sont qualifiées pour les quarts de finale d'un tournoi du Grand Chelem. Venus Williams s'est imposée face à la Polonaise Agnieszka Radwanska, tête de série numéro 6, en trois sets (6/3, 2/6, 6/1, en 2h05').

Serena Williams s'est elle qualifiée après une victoire contre l'Espagnole Garbine Muguruza (2/6, 6/3, 6/2, en 2h00'). Une victoire au goût particulier pour la numéro un mondiale qui s'était inclinée contre cette même Muguruza au deuxième tour du dernier Roland-Garros.

Les deux autres joueuses qualifiées pour les quarts de finale sont la Slovaque Dominika Cibulkova et l'Américaine Madison Keys. Cibulkova, finaliste à Melbourne l'an dernier, est sortie victorieuse de son duel face à Victoria Azarenka (6/2, 3/6, 6/3, en 2h10'), tandis que Keys, 19ans, se hisse pour la première fois de sa carrière en quart de finale d'un tournoi du Grand Chelem après sa victoire contre sa compatriote Madison Brengle (6/2, 6/4, en 1h01').

XS
SM
MD
LG