Liens d'accessibilité

Les Etats-Unis confirment deux morts américains supplémentaires à Bruxelles


Une femmes t une petite fille allument des bougies en mémoire des victimes, Place de la Bourse, Bruxelles, 26 mars 2016.

Une femmes t une petite fille allument des bougies en mémoire des victimes, Place de la Bourse, Bruxelles, 26 mars 2016.

Le département d'Etat a confirmé l'information, portant le nombre de victimes américaines à quatre au total.

"Nous pouvons confirmer la mort de deux citoyens américains supplémentaires à Bruxelles, et nous exprimons nos plus profondes condoléances à leurs proches", a déclaré à differentes agences de presse un représentant du département d'Etat, qui avait déjà annoncé la mort de deux autres Américains.

"Nous n'avons pas d'autre information à partager, par respect envers les familles en cette période difficile", a-t-il ajouté.

L'employeur d'un couple d'Américains portés disparus, Justin et Stephanie Shults, et leur famille avaient annoncé leur mort samedi. Il n'était pas clair si les Shults faisaient partie des quatre morts annoncés par le département d'Etat.

Au total, les attentats-suicides de mardi à Bruxelles, à l'aéroport et dans le métro, ont fait au moins 31 morts et 340 blessés, selon le dernier bilan des autorités belges.

XS
SM
MD
LG