Liens d'accessibilité

Le tueur de Trayvon Martin, arrêté pour agression


George Zimmerman (Reuters)

George Zimmerman (Reuters)

George Zimmerman a été acquitté en 2013 du meurtre de Martin, un jeune adolescent qu’il avait abattu lors d’une altercation, alors qu’il disait craindre pour sa vie.

George Zimmerman, l'homme qui avait tué le jeune noir Trayvon Martin en Floride, a de nouveaux démélés avec la justice américaine. Selon les média américains, il a été arrêté vendredi soir pour agression à main armée. Il aurait lancé une bouteille sur sa petite amie, précise l'Associated Press.

Le bureau du shérif du comté de Seminole a rapporté que Zimmerman, 31 ans, a été arrêté pour voie de fait grave à Lake Mary et qu'il est détenu au centre correctionnel John E. Polk.

Zimmerman a été acquitté en 2013 du meurtre de Martin, un jeune adolescent qu’il avait abattu lors d’une altercation, alors qu’il disait craindre pour sa vie. Le jury avait estimé que Zimmerman avait avait agi en état de légitime défense, même si Martin n'était pas armé et que Zimmerman n’avait rien fait pour éviter la confrontation.

Ce n'est pas la première fois depuis la fin de ce procès que Zimmerman est arrêté. En novembre 2013, il avait été interpelé après avoir pointé une arme sur sa compagne, Samantha Scheibe. Elle lui avait demandé de déménager.

XS
SM
MD
LG