Liens d'accessibilité

Le Real Madrid bat l'Atletico 3-0 en demi-finale aller grâce à un triplé de Ronaldo


Cristiano Ronaldo lors du march contre le Kashima Antlers au stade japonnaise de Yokohama, le 18 décembre 2016.

Le Real Madrid a pris une sérieuse option pour la finale en battant sur le score de 3-0 l’Atletico Madrid mardi en match aller de demi-finale de la Ligue des Champions.

La victoire porte les griffes de Cristiano Ronaldo qui a marqué trois superbes buts.

D’abord à la 10e minute avec un coup de tête.

Ensuite à 73e minute et enfin à la 86e minute.

Avec ces trois buts, Robaldo devient le premier joueur à avoir marqué 104 buts dans l’ensemble des matches de la Ligue des champions.

Il en est à dizième réalisation pour l’édition en cours mais son palmarès a toutes les chances de se rallonger car son équipe se place en bonne position pour passer en finale à moins d’une "remontada" à la Atletico.

Cristiano Ronaldo, grâce à son triplé mardi contre l'Atletico Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions (3-0), remonte à la deuxième place du classement des buteurs de la compétition.

Avec 10 réalisations, il n'est plus qu'à une unité de Lionel Messi, leader de ce classement, et déjà éliminé avec son club du FC Barcelone. Le Portugais, qui totalise désormais 104 buts en C1, peut donc ambitionner d'être couronné meilleur buteur de la C1 pour la 6e fois de sa carrière, un record.

Mercredi, les Monégasques Kylian Mbappé et Radamel Falcao essaieront de s'approcher du serial-buteur madrilène contre la Juventus Turin. Mais avec 5 buts, ils sont une menace bien éloignée.

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG