Liens d'accessibilité

Le Nigérian Victor Moses reste encore deux ans à Chelsea


Le Nigérian Victor Moses dégage la balle près de la ligne du but lors du Mondial 2014, au stade national de Brasilia, Brésil, 30 juin 2014.

L'international nigérian Victor Moses, qui atteint cette saison son pic de forme à Chelsea où il évolue depuis 2012, a prolongé de deux ans son contrat avec le leader de la Premier League, a annoncé mercredi le club londonien.

Victor Moses, qui avant cette saison a la plupart du temps été prêté par les Blues (Liverpool, Stoke, West Ham) est désormais lié à son employeur jusqu'en 2021.

"Je suis très excité, a déclaré le joueur sur le site du club. Maintenant il est temps de se concentrer sur l'équipe et de continuer à travailler dur pour s'assurer de gagner des matches et remporter la Premier League".

"Ce nouveau contrat témoigne du travail acharné de Victor et de son dévouement pour réussir à Chelsea et nous pensons qu'il prendra part à nos succès futurs", a expliqué Micheal Emenalo, directeur technique du club.

Cette saison, l'attaquant de 26 ans, qui "s'est révélé sous la direction d'Antonio Conte", a marqué trois buts lors de ses 25 matches joués avec Chelsea. Par ailleurs, il a remporté la CAN-2013 avec les Super Eagles.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG