Liens d'accessibilité

Le FBI à la recherche de deux suspects dans les attentats de Boston


La police fédérale américaine a publié des images de deux hommes recherchés en relation avec ces deux explosions qui ont fait trois morts et plus de 170 blesses.

Le FBI a publié des photos et vidéos de deux hommes recherchés en relation avec les attentats qui ont fait trois morts et plus de 170 blesses, lundi, au Marathon de Boston. La police fédérale américaine a demandé l'aide du public afin de pouvoir identifier les deux suspects.

«Après une analyse très détaillée des images photo et vidéo, et autres preuves, nous publions des photos de ces deux suspects. Nous les appelons « suspect No 1 » et « suspect No 2 ». Ils semblent être associés. Le 1er suspect porte une casquette noire. Le 2eme porte une casquette blanche. Le suspect No 2 a déposé un sac à dos sur le site de la seconde explosion, juste à l’entrée du restaurant Forum, » a expliqué Richard Deslauriers, agent spécial du FBI, dirige le bureau de l'agence à Boston.

Richard DesLauriers, FBI, Boston (photo du 16 avril 2013)

Richard DesLauriers, FBI, Boston (photo du 16 avril 2013)



L’agent spécial du FBI a exhorté le public à communiquer avec les forces de l’ordre et ne pas essayer de capturer les suspects.

Les photos et vidéos montrant les deux hommes peuvent êtres visionnées sur le site du FBI (FBI.gov) et sur VOANews.com. Ces images montrent deux hommes apparemment jeunes, portant des vestes et sacs à dos le long du parcours du marathon.

Le directeur du FBI à Boston, Richard Deslauriers, a déclaré que les photos proviennent de caméras de surveillance placées à proximité du site des explosions.

XS
SM
MD
LG