Liens d'accessibilité

La Fnac arrive à Abidjan


Photo d’archives - Vue générale du rez-de-chaussée du nouveau magasin Printemps à Carrousel du Louvre le centre commercial du Musée du Louvre à Paris le 13 Janvier, 2014.

Photo d’archives - Vue générale du rez-de-chaussée du nouveau magasin Printemps à Carrousel du Louvre le centre commercial du Musée du Louvre à Paris le 13 Janvier, 2014.

Deux nouveaux magasins - 300 m2 en décembre et 800 m2 en février - proposeront l'ensemble des produits et services de la Fnac: livres, disques, DVD, gaming, billetterie, téléphonie, objets connectés, photo, TV, jeux et jouets, etc.

Le distributeur de biens culturels et technologiques français Fnac va ouvrir prochainement deux magasins en Côte d'Ivoire, premiers pas de l'enseigne française en Afrique sub-saharienne et vers un développement sur le continent.

"Consciente du fort potentiel de croissance de cette région ainsi que de la réelle appétence dans beaucoup de ces pays pour les biens culturels et les produits techniques, la Fnac amorce son développement en Afrique par l'ouverture en décembre et février prochains de deux magasins en franchise à Abidjan", a indiqué lundi le groupe français dans un communiqué.

Ces ouvertures se feront dans le cadre d'un partenariat avec le groupe Prosuma, un des leaders de la distribution en Afrique francophone.

Ces deux nouveaux magasins - 300 m2 en décembre et 800 m2 en février - proposeront l'ensemble des produits et services de la Fnac: livres, disques, DVD, gaming, billetterie, téléphonie, objets connectés, photo, TV, jeux et jouets, etc.

L'enseigne avait déjà ouvert un premier magasin au Maroc en 2011. En mai dernier, elle avait également inauguré son premier point de vente en franchise à Doha (Qatar).

AVEC AFP.

XS
SM
MD
LG