Liens d'accessibilité

La défaite de Marine Le Pen vue par les humoristes


Capture d'écran de la vidéo de l'humoriste Bayou Sarr.

De nombreux humoristes ont fait écho sur la Toile à la défaite de Marine Le Pen à l'élection présidentielle française.

Avec 56 000 partages, la vidéo du Sénégalais Bayou Sarr a fait le tour des réseaux sociaux. Accompagné de l'Ivoirien-Ghanéen Saga love et de son compatriote Moussier Tombola, il a rendu hommage à Marine Le Pen le soir de l'annonce des résultats... à sa manière.

"Marine Le Pen, on est désolé, c'est pas aujourd'hui que l'on va décoller, Front national, il faut pas pleurer, on a beaucoup de mouchoir si vous voulez", chante le trio sur une musique entraînante.

"Front national, faudrait que tu passes à autre chose, Front national, faudrait que tu te reposes, Front national, avant que ton coeur explose", continuent les humoristes.

"Tu restes!"

Le célèbre humoriste français Franck Dubosc a aussi partagé des vidéos avant et après l'annonce des résultats de l'élection.

Dans une vidéo postée sur Instagram, l'humoriste tient un billet de 20 euros à la main de se demande à voix haute "Restera? Restera pas?" en référence à la sortie de l'euro que le parti du Front national a promu. Puis, il se retourne et dit à sa femme : "toi aussi chérie, restera ou restera pas! T'es Libanaise".

Pour la défaite de Marine Le Pen, l'humoriste a posté une nouvelle vidéo, sur Facebook, où il lance à sa femme : "tu restes!".

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG