Liens d'accessibilité

L'enquête sur la fusillade du Capitole continue


Washington, jeudi 3 oct. 2013.

Washington, jeudi 3 oct. 2013.

La victime a été identifiée comme étant Miriam Carey, 34 ans.

Il reste toujours de nombreuses zones d’ombre. Et les autorités américaines tentent de savoir pourquoi cette femme avec un enfant en bas âge a tenté de forcer une barrière de la Maison Blanche, déclenchant une course-poursuite qui s'est terminée par un tir mortel de la police au Capitole.

La victime a été identifiée comme étant Miriam Carey, 34 ans. Sa mère a reconnu qu’elle souffrait d’une dépression après la naissance de son bébé en août dernier.
Mais pour l’heure, la police l’a simplement identifiée comme étant une femme noire.

La course-poursuite qui a débuté à la Maison Blanche s'est terminée au Capitole suite aux tirs de la police. D’après les autorités deux policiers ont été blessés dans l'incident, mais ils devraient s’en sortir.

Des sources policières indiquent que la femme avait eu auparavant des problèmes de santé mentale et qu’elle croyait que le Président Barack Obama était en communication avec lui.


La conductrice a tenté de forcer jeudi une barrière de sécurité à la Maison Blanche avant de se lancer dans une course-poursuite avec la police à travers les rues près du Capitole.
XS
SM
MD
LG