Liens d'accessibilité

L'attaquant ivoirien Max-Alain Gradel, blessé, n'est pas inscrit jusqu'à la trêve


Max-Alain Gradel

Max-Alain Gradel

Son équipe, Bournemouth, ne l'a pas repris sur la liste des joueurs autorisés à jouer lors de la 1re moitié de saison, ont annoncé jeudi les Cherries.

L'attaquant ivoirien Max-Alain Gradel, sorti blessé samedi, n'a pas été inscrit par Bournemouth sur la liste des joueurs autorisés à jouer lors de la 1re moitié de saison, ont annoncé jeudi les Cherries.

L'état de santé de la recrue de 27 ans n'a pas été précisé par le promu anglais mais celui-ci se contente d'indiquer que son joueur ne figure pas dans la liste des 25 joueurs autorisés à prendre part à la "1re moitié de saison".

Selon les médias britanniques, Gradel s'est blessé aux ligaments d'un genou contre Leicester et il pourrait être indisponible jusqu'à six mois.

Interrogé par l'AFP, Bournemouth s'est refusé à tout commentaire, renvoyant à la conférence de presse de son entraîneur le 10 septembre.

L'Ivoirien a été transféré cet été par Saint-Etienne à Bournemouth, où il avait déjà évolué en prêt lors de la saison 2007-2008.

Gradel (42 sélections, 8 buts), qui a passé quatre saisons dans le Forez, a inscrit 17 buts en 31 matches de championnat en 2014-2015.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG