Liens d'accessibilité

Giggs rejoint Ronaldinho, Crespo et Scholes en futsal


Ryan Giggs

Ryan Giggs

Le Gallois, âgé de 42 ans, a raccroché les crampons en 2014 avant de devenir l'entraîneur adjoint des Reds Devils.

Le Gallois Ryan Giggs, contraint de quitter l'encadrement de son club de toujours, Manchester United, par l'arrivée du manager José Mourinho, va effectuer son retour sur le terrain de futsal, en Inde, en compagnie notamment de Ronaldinho, Hernan Crespo et Paul Scholes.

"L'histoire attend d'être écrite! Ryan Giggs, Ronaldinho et Hernan Crespo font désormais partie de la famille" de ce mini-championnat privé de six équipes, qui commencera vendredi à Chennai (est) et s'achèvera le 24 juillet à Goa (ouest), se sont réjouis les organisateurs sur Twitter.

Ryan Giggs, âgé de 42 ans, a raccroché les crampons en 2014 avant de devenir l'entraîneur adjoint des Reds Devils. Il a annoncé, le 1er juillet, le départ de son club de toujours dont il espérait secrètement devenir le manager.

Le Gallois sera le fer de lance de l'équipe de Bombay, alors que Ronaldino mènera Goa et Scholes, Bangalore.

La Fédération indienne, qui avait également attiré des grands noms du football pour son Championnat, comme Nicolas Anelka ou Alessandro Del Piero, a demandé aux joueurs de rester à l'écart de cette initiative, dont les organisateurs insistent sur le caractère privé.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG