Liens d'accessibilité

Hugo Broos dément avoir postulé pour entraîner l'Afrique du Sud


Le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, au centre, célèbre avec ses joueurs la victoire en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations jouée contre le Ghana au Stade de Renovation, à Franceville, Gabon, 2 février 2017.

Le sélectionneur des Lions indomptables, champions de la dernière édition de la Coupe africaine des nations, a démenti avoir sollicité de devenir le coach de la sélection nationale sud-africaine.

"Je tiens à préciser que j'ai certes été approché par la Fédération sud-africaine de football, mais je n'ai donné aucune suite à leur offre", a-t-il déclaré devant la presse, démentant une rumeur reprise par certains médias qui annonçaient son départ pour le pays de Mandela.

"Je suis sous contrat avec la Fédération camerounaise de football, avec laquelle j'entretiens d'excellentes relations de travail. La FECAFOOT m'a donné l'opportunité de participer à la reconstruction de son équipe nationale, j'entends honorer les engagements que j'ai pris à cet effet", a affirmé l’entraineur belge.

Les Lions indomptables ont, sous sa direction, remporté la CAN 2017 en début février au Gabon.

XS
SM
MD
LG