Liens d'accessibilité

Fusillade de Seattle : nouveau décès d’une élève


Des témoignages à la mémore des victimes de la tuerie de vendredi au lycée de Marysville-Pilchuck dans l'Etat de Washington (Reuters)

Des témoignages à la mémore des victimes de la tuerie de vendredi au lycée de Marysville-Pilchuck dans l'Etat de Washington (Reuters)

Gia Soriano, 14 ans, est décédée de ses blessures dimanche soir, ce qui a porté le bilan de la tuerie à trois morts, dont le tireur, un lycéen.

On signalait un autre décès suite à la fusillade de vendredi dernier dans une école secondaire près de Seattle, dans l’Etat de Washington, sur la côte ouest des Etats-Unis.

Gia Soriano, 14 ans, est décédée de ses blessures dimanche soir, ce qui a porté le bilan de la tuerie à trois morts, dont le tireur, lui-même un lycéen.

« Nous avons le regret d'annoncer que Gia Soriano, est décédée ce soir des suites de ses blessures » qui étaient « très importantes », a indiqué l'hôpital Providence Medical Center d'Everett.

Mlle Soriano avait été blessée par balles dans la cafétéria du lycée de Marysville-Pilchuck, à environ 55 kilomètres au nord de Seattle. Trois autres victimes - deux garçons et une fille - sont toujours hospitalisés. Deux seraient dans un état critique.

Le tireur a été identifié par les média comme un certain Jaylen Fryberg, un élève qui appartiendrait à une éminente famille de la tribu amérindienne locale, la Tulalip. Deux des garçons blessés seraient ses cousins.

L’enquête suit son cours.

XS
SM
MD
LG