Liens d'accessibilité

Franck Ribéry guéri sera sur le banc samedi


Xabi Alonso de Bayern, à gauche, et son co-équipier Franck Ribéry, à droite, aux prises avec Gabi de Madrid au cours du match retour de demi-finale de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et l’Atletico Madrid à Munich, Allemagne, 3 mai 2016

Franck Ribéry a complètement récupéré de sa blessure musculaire et devrait débuter sur le banc le match de Bundesliga du Bayern Munich contre Hambourg samedi, a indiqué vendredi son entraîneur Carlo Ancelotti.

L'ex-international français de 33 ans s'était blessé fin janvier à l'entraînement à la cuisse droite.

"Il est prêt. Il s'est très bien entraîné cette semaine. Je pense qu'il va démarrer sur le banc", a déclaré Ancelotti, qui sera samedi à 57 ans pour la 1.000e fois de sa carrière sur un banc de touche comme entraîneur, à l'occasion de la 22e journée de Bundesliga.

L'Italien a indiqué par ailleurs que son demi-défensif Xabi Alonso souffre d'un "petit problème aux adducteurs et ne sera pas disponible".

Hambourg est surnommé par la presse bavaroise "l'adversaire préféré du Bayern", qui a marqué un incroyable total de 36 buts (contre trois encaissés) lors des six dernières réception des nordiques à l'Allianz Arena.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG