Liens d'accessibilité

"Paris reste une option" pour Ibrahimovic


Zlatan Ibrahimovic et David Beckham à Lyon, le 12 mai 2013. (REUTERS/Robert Pratta)

Zlatan Ibrahimovic et David Beckham à Lyon, le 12 mai 2013. (REUTERS/Robert Pratta)

L'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin et convoité par de nombreux clubs à travers le monde, n'exclut pas de prolonger avec le club parisien, a indiqué son agent.

Le PSG "fait tout ce qu'il peut pour essayer de le faire prolonger. Paris reste une option", a déclaré Mino Raiola, l'agent du Suédois, dans une interview à la Gazzetta dello Sport.

"J'ai reçu des offres venant de tous les continents, même de Chine. Je ne vais pas dire pour quel montant, mais c'est une somme énorme", a-t-il également affirmé.

En Angleterre, où "Ibra" n'a pas encore évolué, "tous les grands clubs, à l'exception de Manchester City, sont venus frapper à ma porte", a-t-il ajouté.

Selon Raiola, Ibrahimovic (34 ans) intéresse aussi trois clubs de l'élite italienne.

Depuis son arrivée à Paris à l'été 2012, le PSG, dont il est devenu le meilleur buteur de l'histoire, a notamment enchaîné quatre titres de champion de France.

"On veut qu'il reste", avait déclaré mi-mars le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi après le carton (9-0) des Parisiens à Troyes, synonyme de quatrième sacre d'affilée.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG