Liens d'accessibilité

Real Madrid: Varane à nouveau absent à Wolfsburg


Photo d'illustration

Photo d'illustration

Le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane, blessé au mollet gauche, a délaré forfait pour affronter Wolfsburg mercredi en quarts de finale aller de Ligue des champions, a annoncé mardi le club merengue, qui pourrait néanmoins récupérer le Français pour le match retour.

L'entraîneur madrilène Zinédine Zidane a choisi de convoquer 21 joueurs pour ce déplacement en Allemagne, une liste dont Varane est le principal absent. "ZZ" devrait a priori reconduire à Wolfsburg la charnière Pepe-Ramos après la probante victoire samedi contre le FC Barcelone (2-1) au Camp Nou, où Varane manquait déjà à l'appel.

Le Real n'a pas communiqué de durée d'indisponibilité pour le défenseur français mais selon le site internet du quotidien madrilène Marca, elle pourrait être comprise entre "sept et dix jours".

Etant donné que son dernier match remonte à la rencontre amicale remportée par l'équipe de France mardi 29 mars contre la Russie (4-2), l'ancien Lensois pourrait donc être sur pied pour le quart retour contre Wolfsburg mardi prochain au stade Santiago-Bernabeu.

Varane a publié mardi sur son compte Twitter une photo de lui s'exerçant dans un gymnase avec la mention: "Travail en salle". Sur la photo, le joueur ne porte aucune protection particulière au mollet gauche.

Après avoir défait le FC Barcelone samedi dans le clasico du Championnat d'Espagne, le Real Madrid ambitionne mercredi de confirmer son renouveau face aux "Loups" de Wolfsburg, novices à ce stade des quarts de finale aller de la Ligue des champions.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG