Liens d'accessibilité

L'agent de Verratti laisse planer le doute sur son avenir au Paris SG


Le PSG, le 14 février 2017 à Paris.

L'agent de Marco Verratti a lancé un pavé dans la mare: il a laissé entendre que son joueur pourrait quitter le Paris SG dès cet été pour "un club de haut niveau en Europe" dans une interview parue mercredi dans la Gazzetta dello Sport.

"C'est une situation très compliquée, malgré le contrat qui le lie au club jusqu'en 2021", a expliqué Donato Di Campli, l'agent de Verratti, dans cette interview, "il veut gagner des trophées, et le PSG, en l'état actuel, ne peut pas gagner".

Un tacle en bonne et due forme pour le club parisien, deux semaines après son incroyable élimination en 8e de finale de Ligue des champions, défait 6-1 face à Barcelone après avoir remporté 4-0 le match aller .

"Il joue à Paris depuis cinq ans et maintenant il commence à se demander s'il vaut mieux gagner beaucoup (d'argent, ndlr) et ne rien remporter, ou commencer à gagner des trophées", a-t-il poursuivi.

Interrogé sur un possible transfert en Italie du joueur de 24 ans considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain du monde, l'agent de Verratti ne s'est pas montré très optimiste: "Il y a quelques (clubs) intéressés en Italie, mais je doute que cela soit sa destination finale", a-t-il répondu.

"Ce n'est pas une question d'argent: n'importe quel club qui prendra Verratti le paiera bien. Parce que, et cela vous pouvez en être certain, s'il quitte le PSG ce sera pour un club de haut niveau", a-t-il assuré.

A la question de savoir s'il irait plutôt en Espagne, en Angleterre ou en Allemagne, son agent a martelé: "un club de haut niveau".

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG