Liens d'accessibilité

Cristiano Ronaldo de retour dans le groupe pour affronter Naples


Cristiano Ronaldo du Real Madrid, au centre, perce avec le ballon entre Gerard Moreno de l'Espanyol, à gauche, et le co-équipier de ce dernier, Hernan Perez, lors d'un match de la La Liga espagnole au stade Santiago Bernabeu à Madrid, 18 février 2017.

Cristiano Ronaldo, ménagé ce week-end en Liga, a fait son retour dans le groupe du Real Madrid pour le déplacement à Naples mardi en huitièmes de finale retour de Ligue des champions (20h45/19h45 GMT), a annoncé le club champion d'Europe en titre.

Le quadruple Ballon d'Or portugais, qui peut se rapprocher des 100 buts en C1, figure bien parmi les 22 joueurs convoqués par l'entraîneur français Zinédine Zidane, au même titre que le Gallois Gareth Bale, suspendu samedi contre Eibar (4-1).

Les retours de Ronaldo et Bale vont paradoxalement poser un casse-tête à Zidane, dont l'équipe a livré une excellente prestation ce week-end au Pays basque en leur absence, avec notamment des performances remarquées de Karim Benzema et James Rodriguez.

Il faudra voir si "ZZ" reforme à Naples son fameux trio offensif "BBC" (Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo) ou bien s'il renforce son milieu de terrain comme à Eibar.

Vainqueur 3-1 à l'aller au stade Santiago-Bernabeu, le Real Madrid peut se qualifier mardi soir pour les quarts de finale de la C1 pour la septième saison d'affilée.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG