Liens d'accessibilité

Des joueurs du PSG pris à partie par quelques supporters

  • VOA Afrique

Le PSG contre le Barça lors du match remporté par Paris, au parc des Princes, le 14 février 2017.

Le PSG contre le Barça lors du match remporté par Paris, au parc des Princes, le 14 février 2017.

Des joueurs du Paris Saint-Germain ont été pris à partie par des supporters déçus à l'aéroport parisien du Bourget, à leur retour d'une terrible défaite à Barcelone (6-1) et de leur élimination en Ligue des champions.

Ces incidents ont eu lieu au moment où les joueurs sont sortis de la zone réservée où une trentaine de supporters les attendaient, a précisé une source policière.

Les joueurs ont été pris à partie, un supporter a tapé sur la voiture du milieu du PSG Thiago Motta, qui a accéléré et a heurté le supporter. Légèrement blessé, ce dernier a été transporté à l'hôpital à Saint-Denis, a ajouté cette source.

L'incident a été filmé par la chaine BFM TV.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Police aux frontières (PAF), a indiqué une source proche du dossier. Selon cette source, Thiago Motta n'a pour l'heure pas été entendu et aucune interpellation n'a eu lieu.

Humiliation, honte, tragique, naufrage: les mots n'ont pas manqué à la presse pour qualifier jeudi l'élimination en Ligue des champions subie mercredi soir à Barcelone par le Paris SG.

Votre avis

Voir les commentaires

XS
SM
MD
LG