Liens d'accessibilité

Coupe des Confédérations : la Russie préoccupée par le faible nombre de billets vendus


Le trophée de la Coupe du monde de la Fifa, en Russie, le 25 juillet 2015.

Une faible partie seulement des billets pour la Coupe des Confédérations en Russie a été vendue, a déclaré Moscou mardi, reconnaissant que ce manque d'intérêt pour la compétition était problématique.

La Coupe des Confédérations se déroulera en Russie du 17 juin au 2 juillet 2017, un an avant la Coupe du Monde-2018 qui aura lieu pour la première fois dans ce pays.

"Nous sommes inquiets en ce qui concerne la vente des tickets pour ce tournoi", a reconnu le vice-Premier ministre russe Vitaly Moukto, également président du Comité d'organisation du Mondial-2018 en Russie, cité par l'Agence R-Sport.

"200.000 tickets ont été vendus jusqu'à présent alors que nous espérions en vendre 700.000. Nous ouvrirons des billetteries dans tout le pays le 19 avril. Nous espérons que la situation s'améliorera", a-t-il ajouté.

Les huit pays participants sont répartis en deux groupes, Russie, Nouvelle-Zélande, Portugal et Mexique dans le groupe A, Cameroun, Chili, Australie et Allemagne dans le groupe B.

Les matches débuteront à Kazan le 17 juin et la finale aura lieu le 2 juillet à Saint-Pétersbourg. D'autres rencontres se dérouleront à Moscou et Sotchi.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG