Liens d'accessibilité

Le Legia Varsovie à Dortmund sans ses supporteurs


Le club polonais, déjà condamné à recevoir le Real Madrid début novembre à huis clos, sera cette fois privé de ses supporteurs pour le déplacement à Dortmund en Ligue des champions en raison de "troubles" causés pas ces derniers, a décidé l'UEFA.

Le club polonais avait été condamné fin septembre à disputer sans ses supporteurs son match de C1 à domicile face aux Merengue, à la suite d'incidents à caractère raciste survenus lors de la rencontre contre Dortmund le 14 septembre.

Le club polonais avait aussi été condamné à une amende de 80.000 euros.

Cette fois, c'est pour les "troubles" causés par ses supporteurs le 18 octobre lors de la défaite (5-1) sur la pelouse du Real Madrid que le club polonais ne "pourra vendre de billets à ses supporteurs" pour la rencontre le 22 novembre à Dortmund.

Le club qui a également écopé d'une nouvelle amende de 80.000 euros sera aussi privé de ses supporteurs lors de ses deux autres prochains déplacements en compétition européenne.

Le Legia occupe la dernière place du Groupe F de Ligue des champions avant de se déplacer à Dortmund pour la 5e journée et de recevoir le Sporting Portugal lors de la 6e et dernière journée le 7 décembre.

Avec AFP

Voir les commentaires

XS
SM
MD
LG