Liens d'accessibilité

C1 - Chelsea : Terry forfait contre le Paris SG


Le défenseur et capitaine de Chelsea John Terry

Le défenseur et capitaine de Chelsea John Terry

Le défenseur et capitaine de Chelsea John Terry, qui ne s'est pas entraîné mardi, est forfait pour le 8e de finale retour de Ligue des champions mercredi contre le Paris SG, a-t-il annoncé, "dégoûté"

"Je suis dégoûté de manquer le match contre le PSG", a déclaré le joueur de 35 ans sur son compte Instagram. "C'est tellement frustrant de manquer un match mais ces grosses soirées sont incroyables et cela blesse n'importe quel joueur de ne pas en être. J'ai tout tenté pour être opérationnel mais parfois il faut laisser la blessure se remettre et j'espère être bientôt de retour".

Déjà forfait lors de la défaite à Paris à l'aller (2-1), Terry s'est blessé aux ischio-jambiers le 13 février et n'a plus joué depuis.

Alors que Kurt Zouma est également indisponible, Guus Hiddink devrait donc aligner de nouveau Gary Cahill et Branislav Ivanovic dans l'axe de la défense.

L'entraîneur néerlandais a en revanche annoncé mardi soir en conférence de presse que les Espagnols Diego Costa et Pedro, jusqu'alors incertains, seront opérationnels pour le match.

"Costa est apte, c'est vrai qu'il a eu un petit problème le week-end passé. Mais il s'est bien entraîné" ce mardi, a-t-il indiqué.

"Pedro aussi est apte. Il a eu une petite rechute (musculaire), mais il s'est bien préparé avec le staff médical, il sera de retour dans le groupe", a assuré Hiddink qui devrait faire débuter l'ancien Barcelonais sur le banc, au contraire de Costa.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG