Liens d'accessibilité

Benzema, forfait dimanche pour le match Real Madrid-Leganes


Karim Benzema, attaquant du Real, 23 septembre 2015.

Karim Benzema, attaquant du Real, 23 septembre 2015.

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema, victime de douleurs musculaires est forfait contre Leganes dimanche en Championnat d'Espagne (11h00 GMT), a annoncé samedi l'entraîneur merengue Zinédine Zidane.

"Il est forfait pour demain (dimanche), il a des douleurs", a dit Zidane en conférence de presse, évoquant une "une pointe à l'ischio-jambier" survenue après le match contre le Legia Varsovie mercredi en Ligue des champions (3-3).

"On ne sait pas encore ce qu'il a, nous allons voir. Ce sont des douleurs et comme d'habitude nous n'allons prendre aucun risque", a-t-il ajouté.

Benzema n'a pas pris part à l'entraînement collectif samedi, se contentant d'un travail au gymnase, a fait savoir le Real sur son site internet.

En l'absence du Français, buteur mercredi à Varsovie, c'est a priori le jeune attaquant espagnol Alvaro Morata qui devrait jouer en pointe dimanche au stade Santiago-Bernabeu.

Le Real Madrid reçoit le promu Leganes pour la 11e journée de Liga, avec l'objectif de rester aux commandes du classement juste avant la trêve internationale qui s'ouvre la semaine prochaine.

Avec AFP

Voir les commentaires

XS
SM
MD
LG