Liens d'accessibilité

Attentats de Boston : La police a arrêté le « suspect numéro 2 »


Police patrol through a neighborhood in Watertown, Mass., while searching for a suspect in the Boston Marathon bombings, April 19, 2013

Police patrol through a neighborhood in Watertown, Mass., while searching for a suspect in the Boston Marathon bombings, April 19, 2013

L’homme de 19 ans connu comme étant le « suspect numéro 2 », Dzhokhar Tsarnaev, a été arrêté vendredi soir par la police après près de 24 heures de chasse à l’homme.

L’homme de 19 ans connu comme étant le « suspect numéro 2 », Dzhokhar Tsarnaev, a été arrêté vendredi soir par la police après près de 24 heures de chasse à l’homme pour retrouver l'un des auteurs présumés des attentats du marathon de Boston du lundi 15 avril 2013.

Un impressionnant nombre de policiers et de moyens de sécurité avait été mobilisé pour retrouver ce suspect dans la région de Boston, restée fermée toute la journée de vendredi.

Dzhokhar A. Tsarnaev.

Dzhokhar A. Tsarnaev.

Immédiatement après son arrestation, le suspect « numéro 2 », celui qui portait la casquette claire sur les photos publiées jeudi par la police fédérale, a été transportée dans un hôpital de la région de Boston. Il aurait été blessé durant les échanges de tirs avec la police.

Les médias américains signalent que les suspects sont des frères d'origine tchétchène.

Jeudi soir, une massive chasse à l’homme avait été lancée dans le Massachusetts, pour retrouver l’un des deux suspects dans le double attentat à la bombe de cette semaine au marathon de Boston, qui a fait 3 morts et plus de 170 blessés.

L’autre suspect a été tué lors d’un échange de coups de feu dans la soirée de jeudi à vendredi.
XS
SM
MD
LG