Liens d'accessibilité

Antoine Griezmann mécontent du remplacement de Gameiro contre Leverkusen


Le joueur international Antoine Griezmann lors d'un match amical entre la France et la Russie au Stade de France, Saint-Denis, le 29 mars 2016

Antoine Griezmann a protesté contre la sortie de son compatriote et partenaire à l'Atletico Madrid Kévin Gameiro, mardi lors du 8e de finale aller qui opposait leur équipe au Bayer Leverkusen, selon des images de télévision relayées par les réseaux sociaux.

"Que fais-tu ? Non, non, non !" s'écrie en espagnol Griezmann sur les images, au moment de la sortie de Gameiro. "C'est le meilleur ! C'est le meilleur", a répété le désormais meilleur buteur de l'Atletico en Ligue des Champions avec 13 réalisations, à propos de son binôme d'attaque.


Remplacé à la 71e minute par le Ghanéen Thomas Partey, Kévin Gameiro avait auparavant délivré une passe décisive à son compatriote Griezmann pour le deuxième but de la rencontre (25), puis inscrit un pénalty (59).

L'Atletico s'est imposé 4-2 à Leverkusen mardi et a pris ainsi une sérieuse option pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG