Liens d'accessibilité

AC Milan : le nouveau président Li Yonghong sent "une grande responsabilité"


Suso de l’AC Milan, au centre, jubile avec ses coéquipiers Jose Sosa, à gauche, Gerard Deulofeu, Juraj Kucka et Mario Pasalic, après avoir ouvert la marque au cours d’un match entre l’AC Milan et Palermo au stade San Siro à Milan, Italie, 9 avril 2017.

Li Yonghong, nouveau président de l'AC Milan après 31 ans d'ère Berlusconi, a expliqué vendredi ressentir "une grande responsabilité" au moment d'ouvrir "un nouveau chapitre de l'histoire légendaire du Milan".

"Aujourd'hui est un jour important. Nous ouvrons un nouveau chapitre de l'histoire légendaire du Milan", a déclaré Li Yonghong lors de sa première conférence de presse en tant que président du club lombard.

"Nous avons une grande responsabilité envers tous les tifosi et nous voulons aller au-delà de leurs attentes", a-t-il ajouté en chinois, lisant un texte préparé.

"Je veux surtout remercier Silvio Berlusconi et Fininvest pour la confiance placée en nous. Milan est l'un des meilleurs clubs du monde, avec 118 ans d'histoire glorieuse. Dans les 30 dernières années, le club a obtenu des succès innombrables. Tous ces succès et les stars qui ont joué ici font que tous les tifosi s'attendent au retour du club au sommet de l'Europe", a encore assuré Li Yonghong.

"Notre objectif pour le futur est que tous les tifosi, partout dans le monde, aiment toujours plus l'AC Milan", a-t-il ajouté, avant de conclure: "Forza Milan!".

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG