Liens d'accessibilité

Etats-Unis : Michael Jackson a laissé un testament selon les médias


Le « Wall Street Journal » rapporte aujourd’hui que le défunt musicien américain Michael Jackson a laissé un testament rédigé en 2002, qui répartit ses biens entre sa mère et ses trois enfants. Un avocat du défunt roi de la pop pourrait soumettre le document à un tribunal de Los Angeles dès jeudi, une semaine après la mort soudaine de Jackson à 50 ans.

Les trois enfants de Michael Jackson – qui sont âgés de 12, 11 et 7 ans - vivent avec leur grand-mère, Katherine Jackson, depuis le décès de leur père. Un avocat l’ex-femme du musicien et mère de deux de ses enfants a publié une déclaration exprimant sa tristesse au sujet du décès de Jackson.

La justice a accordé à Katherine Jackson un contrôle limité de certains des biens de son défunt fils. Dans une requête judiciaire, elle avait exprimé des préoccupations concernant des comptes en banque de Michael Jackson contrôlés par des personnes ou entités non identifiées.

Une audience est prévue la semaine prochaine prendre une décision finale à ce sujet. Selon les médias, Michael Jackson laisse une dette pouvant atteindre 500 millions de dollars, mais son patrimoine est évalué un milliard de dollars ou plus.

XS
SM
MD
LG