Liens d'accessibilité

Nouveau record du monde de natation pour l’Américain Bal


Ce record du monde de natation a été raflé aujourd’hui par l’Américain Randall Bal à l’occasion de la réunion d’Eindhoven, dans le sud des Pays-Bas. Bal a battu le record du monde du 50 m dos (grand bassin) en 24 secondes, 33/100. Il a ainsi amélioré l’ancien record qui était détenu depuis le mois d’avril par le Britannique Liam Tancock.

Bal est un californien de 28 ans qui avait déjà amélioré le record du monde du 50 m dos, mais en petit bassin, le mois dernier lors de l’épreuve de Coupe du monde à Berlin.

Toujours concernant l’actualité sportive, quelques résultats du championnat nord-américain de basket-ball, la NBA. Onzième victoire consécutive hier soir des Boston Celtics, qui ont dominé les Portland Trailblazers 93-78. Ray Allen, auteur de 19 points, et Rajon Rondo, 16 points, ont contribué à cette victoire qui a mis un terme à une série de 6 matchs sans défaite de Portland.

Ici à Washington, Kobe Bryant a marqué 23 points pour les Los Angeles Lakers sur le parquet des Wizards, battus de justesse 106-104. Caron Bulter s’est démené pour les Wizards (26 points, 9 rebonds, 4 passes décisives) mais il a manqué un ultime panier.

A Cleveland, l’ailier des Cavaliers, Lebron James a déçu avec 11 points seulement face aux Indiana Pacers, mais son équipe s’est quand même facilement imposée, 97-73.

XS
SM
MD
LG