Liens d'accessibilité

Plus d’un million d’iPhone 3G vendus en trois jours


La société de haute technologie américaine, Apple, qui a mis en vente vendredi dernier la toute dernière édition de son téléphone portable ultra-populaire, l’iPhone, affirme avoir déjà vendu plus d’un million. Les technophiles de par le monde s’arrachent le nouvel iPhone 3G, version plus perfomante du premier modèle, en dépit de son coût. Il vaut 299 dollars - lorsqu’on peut le trouver.

L'iPhone 3G permet de surfer sur Internet bien plus vite que les premiers modèles et compte de nombreuses fonctions originales. Il intègre notamment un système de positionnement global (GPS) et un module radio qui permet de surfer jusqu'à deux fois plus vite en téléphonie mobile.

Dans son communiqué, Apple a fait valoir qu’il lui avait fallu plus de deux mois pour vendre le premier million d’exemplaires du précédent iPhone. A noter néanmoins que ces ventes avaient eu lieu exclusivement aux États-Unis,alors que cette fois-ci, l’iPhone 3G a été offert à la vente simultanément dans 21 pays, dont Hong Kong, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, sans oublier l’Europe et les États-Unis.

XS
SM
MD
LG